C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre appui pour porter nos valeurs et notre projet de société jusqu’à l’Assemblée nationale. De par les défis auxquels elle est confrontée, notre circonscription a le potentiel de démontrer que le projet solidaire est la meilleure alternative pour transformer notre société. Je pense en particulier au surpeuplement et au manque de ressources des écoles publiques, dont l’école Sophie Barrat est une triste illustration; au maintien des travailleuses et travailleurs sous le seuil de pauvreté, une réalité qui touche trop de nos concitoyennes et concitoyens à l’est de notre circonscription; à l’absence d’ambition en matière de transport en commun dont témoigne le dossier de l’autoroute 19…

Fièrement solidaire, je suis prêt aujourd’hui à porter haut notre vision de société, après avoir passé les 18 dernières années à m’engager bénévolement dans la société civile pour défendre notamment l’égalité, la démocratie, l’écologie. L’expérience que j’ai acquise en commission parlementaire m’a permis de voir de près le processus d’élaboration et d’amélioration des politiques publiques.

Aussi, j’entends mettre à profit mon bagage académique et professionnel. Diplômé de Polytechnique Montréal, j’ai travaillé dans divers secteurs d’activité avant d’intégrer`une institution financière spécialisée dans l’accompagnement des PME, poumon de notre économie. Alors que nos fonds publics sont trop souvent engloutis dans des projets de modernisation informatique pilotés par le privé, je souhaite mettre au service de l’État mon expérience en nouvelles technologies, gouvernance et processus d’appels d’offre.

Je compte sur chacun.e de vous pour rendre possible notre victoire, dès aujourd’hui !